Site Overlay

It would have started today…

Aujourd’hui, le 27 avril, c’est le jour que nous avions choisi pour l’ouverture de notre festival “Printemps Anglophone”.

Cette année, nous avions concocté un programme plus fort que jamais, avec de nouveaux partenaires et un programme de spectacles, évènements grand public autour de la recherche universitaire, débats et animations, des évènements aussi bien en anglais qu’en français

Bien sûr, ce festival rejoint la longue liste d’évènements compromis par le Covid-19.

Nous tenons à remercier tous nos partenaires et à leur transmettre l’expression de notre solidarité la plus sincère en ce moment si difficile.

Bien que nous ne puissions plus présenter le festival que nous avions imaginé, nous voulons quand même partager avec vous un peu de culture anglophone. Ainsi, nous garderons une activité numérique, pour vous divertir ce Printemps. Suivez-nous donc dès à présent sur notre page Facebook : www.facebook.com/printempsanglophone.

Ainsi, jusqu’au 31 mai, vous pouvez suivre nos rubriques “Bee’s Knees & Cat’s Whiskers” avec des petites explications sur les expressions en anglais les plus drôles et bizarres ; et “A book I like/Music I like” avec de petites critiques sur nos auteurs et musiciens du monde anglophone préférés.

Certains évènements de notre programme seront reportés et nous vous tiendrons prochainement informés des nouvelles dates, dès que nous en aurons connaissance.
Pour recevoir toutes les informations, vous pouvez vous inscrire dès à présent à notre newsletter en cliquant ici.

A très vite !